Audit pour écouter, vivre votre expérience terrain et la retranscrire

Aliquet adipiscing in dignissim scelerisque fermentum nibh condimentum ligula eget nunc blandit interdum eros, massa ante ipsum senectus quis in.

Un regard extérieur pour comprendre
votre organisation

Vous écouter

Chaque entreprise est unique, c'est pourquoi il convient de l'écouter. Ecouter c'est aussi ressentir et vivre le terrain, quelques jours*, pour s'impreigner de ce qui la rend unique. Les commerciaux ont le retour terrain, un chef d’entreprise a parfois tellement de choses à gérer qu’il ne peut pas prendre le temps de les écouter. Et pourtant ! Quelle immense source d’information et d’idées potentielles ! Redécouvrir les attentes et les besoins de vos clients est possible via les équipes commerciales.
Vous écouter aussi pour mieux comprendre votre positionnement et votre stratégie commerciale, déceler les freins de fonctionnement, et trouver des axes d’amélioration.

*Une alternative peut être réalisée sous forme d’interview d'un de vos collaborateurs, du directeur commercial ou du chef des ventes.

Vivre votre expérience terrain

Une vision nouvelle et extérieure à travers une expérience de terrain dans votre structure, observer et suivre votre parcours commercial avec vos collaborateurs, lien le plus évident entre votre entreprise et vos clients, dans leur parcours de vente. Pour mieux comprendre les interactions et attentes clients et les difficultés que vous pouvez rencontrer.
Une expérience terrain veçue par une entreprise tiers, externalisée, vous apportera un regard différent sur les attentes de vos clients. Elle permettra de faire se rencontrer leurs attentes et votre offre dans le projet de communication globale, ou de Inbound marketing à construire.

Retranscrire

La retranscription des faits est essentielle pour que vous puissiez récupérer cette expérience de terrain telle qu’elle a été vécue, témoignage objectif de l’observation effectué qui nous guidera vers une analyse plus précise.